mardi 13 mai 2014

Pain Minute Phidadelphie / Pão de Minuto Philadelphia

 Cette recette et plus que superbe elle a été retirez dans ce magnifique blog Brésilien, un blog rempli de recette merveilleuse, je remercie a ma cher amie Dinha pour ce délicieux partage!
 Muito obrigado minha querida amiga, por esta receitinha fantàstica, este pão para além de ser ràpido a realisar é muito fofinho e com o sabor bem gostoso, cà em casa todos gostaram muito e confeço que jà foi realizado vàrias vezes, mais uma vez um grande brigado Dinha!

Ingrédients :
-          1 boite de Philadelphie 150 gr.
-          50 gr. de beurre
-          1 c. (à thé) de sel
-          1 pincée de sucre
-          1 œuf
-          1 c. (à soupe) de levure en poudre)
-          2 à 3 tasse de farine
-          1 jaune d’œufs pour la finition

Préparation :
Préchauffer le four a 180 ° C.
Versez tous les ingrédients dans le robot a vit.5 pendant 2 minutes.
J’ai mit 2 a 3 tasse de farine normalement c’est 2 tasse mais moi j’ai du mettre un peut plus a vous de voir si vous arrivez a réaliser des boules avec la pâte.
Formez des boules avec vos mains.
Placez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisée, barrez-les avec une jaune d’œufs battu.
Portez au four à cuire pendant 25 minutes.
Retirez et déguster.

Bon Appétit !


verser tous les ingrédients dans le robot, mélanger tout à vit.5 pendant 2 minutes.....
réaliser des petites boules avec vos mains, barrez avec une jaune d'oeuf et portez au four à cuire....
retirez du four, laisser refroidir, je vous avoue que j'ai bien manger chaud avec du beurre Hummm.... impossible a résister, une délice!
regarder juste l'intérieur de ce pain! bien moelleux comme je j'aime!
voilà, des petits pain simple et très rapide à réaliser, le plus pratique c'est qu'il n'a pas besoin de levée, alors c'est superbe quand ont manque de temps!