mercredi 1 février 2012

Tartelettes aux Cheveux d'Ange / Tarteletes com Doce de Gila

 Aujourd'hui je vous présente des petites tartelettes réaliser avec une confiture typique du Portugal
 ces petites tartelettes ont disparu dans un clin d'oeil, les garçons ont adorée, pour ma part je n'ai pas trop apprécier j'ai trouvez un peut trop sucrée à mon goût!

Ingrédients:
- Une pâte feuilletée
- confiture de cheveux d'ange

Préparation:
Préchauffer le four à 180 ° C.
Fourré les petits moules avec la pâte feuilleté, gardez un peut de pâte si veux désirez pour décorée les tartelettes.
Versez la confiture de cheveux d’ange à l’intérieur.
Décorée avec les reste de la pâte.
Portez au four à cuire entre 20 a 30 minutes.
Retirez laissez refroidir.
Gardez au frais jusqu’au moment de servir !

Bon Appétit !

fourrés les moules en silicone avec la pâte feuilleté, versez la confiture de cheveux d'ange à l'intérieur ....
avec les reste de la pâte couvrez  les tartelettes...
portez au four à cuire jusqu'à que la pâte soit cuite et joliment dorée....
et voila, simple...rapide et délicieux à déguster bien frais!