mercredi 8 février 2012

Feliz Aniversàrio Dany / Joyeux Anniversaire Dany


Jà 16 anos !!!
Meu Amor como o tempo passa... ainda ontem eras um lindo bébé e hoje estàs um jovem, quero que saibas que estou sempre ao teu lado, e que adoro os nossos momentos de grande complicidade e de carinho, não mudes meu filho, toma sempre o caminho certo e nunca te esqueças que és a minha razão de viver, a minha luz do dia, sem ti não sei viver!

Te Amo Muito Dany, Passa um dia Feliz !!!

Déjà 16 ans!
Comme le temps passe vite ... hier tu été encore un beau bébé et aujourd'hui tu et un jeune homme, je veux que tu sache  que je suis toujours à ton côtés, et j'aime nos moments de grande tendresse et de complicité, Ne changez pas mon fils, choisi toujours le droit chemin et  n'oublie jamais que tu est ma raison de vivre, ma lumière du jour sans toi je ne peut pas vivre!

Je T'aime beaucoup Dany, Passe une heureuse journée !!!