vendredi 25 février 2011

Muito em Breve / Brièvement

Como vos tinha tido pela altura do Natal no dia 24 de Dezembro festejei os meus 17 anos de casada, dai que so recebi a prendinha de natal, o maridão deixou a prenda de 17 anos de casamento para esta altura e me quer oferecer esta maravilhosa prenda!!!!

Pois muito em breve terei um novo ajudante na minha cozinha, estou em pulgas porque não sei qual escolher vou dar em doida a unica difrença entre estes dois robots é que o da imagem de cima coze e vem com mais acesorios e 1 livro, o debaixo tem acesorios (alguns) e não coze, entre estes dois robots existe uma difrença de 450€ acho que vou dar em doida, não estou conseguindo escolher.....
Uma opinião pode ser ????
Estes são os acesorios do primeiro robot!



KENWOOD KM075 COOKING CHEF

Comme je vous avez parlé au moment de noël le 24 décembre j'ai fêter mes 17 ans de mariage, mon chéri ma offert un seul cadeau, en laissant celui des 17 ans de mariage pour plus tard, et voilà je vous présente le magnifique cadeau !!!!

Car brièvement j'aurais un nouveau assistant dans ma cuisine, je ne tien plus en place, car je ne sais pas le quelle choisir, je vais devenir folle, la seule différence entres ces deux robots c'est que celui d'en haut fait cuison et il contient plusieurs accessoires et un livre, le deuxième contient quelques accessoires et ne fait pas la cuison ni livre, entre ces deux robots existe une différence de 450€,je crois que je vais devenir folle, je n'arrive pas à choisir....
C'est possible avoir une opinion ????

KENWOOD KM021 MAJOR TITANIUM