vendredi 22 octobre 2010

Saumon au Four avec des Pommes de Terres / Salmão no Forno com Batatinhas

Cette recette ce n’ai pas de moi elle à été retirez du blog de ma grande amie Cindy ou je vais souvent rendre visite car j’aime énormément sa cuisine…. J’adore !!!
Vous pouvez visiter sont magnifique blog avec des recettes unes meilleurs que les autres, pour moi elle sont toutes merveilleuse, je suis une grande fan de sa cuisine et une fois de plus je dit :
Un grand Merci à Cindy pour partager ces recettes avec nous !!!
Visitez sans hésiter !!!
http://cindysgoodies.blogspot.com

j'adore le saumon et je peut vous dire que Cindy à des recettes au saumon que sont une merveille....je me suis bien régaler crois moi, Beijinhos para ti !
le voici tout beaux et bien appétissant.....
déposer le saumon par dessus et portez au four à cuire.....
Mélanger tout avec les mains....
placer par dessus le poivron rouge et le huile d'olive, saler et poivrez....
dans le plat allant au four , placer les oignons, l'ail, le laurier, les pommes de terre et le piment doux.....

Ingrédients :
- 4 parts de saumon
- des pommes de terres
- 1 poivron rouge
- 1 oignon
- 1 gousse d’ail
- poivre noir
- aille en poudre
- oignon en poudre
- sel
- huile d’olive
- piment doux
- 3 feuille de laurier
- pepper corns
- capers

Préparation :
Commencer pour assaisonner le saumon, avec le sel en poudre, oignon en poudre, poivre noir, capers, pepper corns et l’huile d’olive et réserver.
En suite pelez et lavez les pommes de terre, coupez-les au milieux ou en cubes(voir photo), placez-les dans un plat en pyrex pour allé au four, additionnez le sel, la gousse d’ail émincer,de l’aille en poudre,l’oignon en poudre, l’oignon coupez en rondelles très fines,le poivron rouge couper en lamelles fines, le huile d’olive et le laurier, mélanger tout avec vos mains et recouvrez le plat avec de l’aluminium et portez au four environ 30 minutes.
A la fin de ces 30 minutes enlevez l’aluminium, placer le saumon par-dessus, recouvrez de nouveau avec l’aluminium et portez de nouveau au four encore pour 20 minutes.
Vers la fin des 20 minutes découvrez le plat et laisser cuir jusqu’à que les pommes de terres soit dorée et cuites.
Vous pouvez servir ce plat merveilleux avec du riz blanc.

Bon appétit !

Beth