lundi 13 septembre 2010

Oreillers de Porc Garnies / Almofadas de Porco Recheadas

tout le monde c'est régaler et moi la première ehehehe.........
c'est très délicieux, léger pour un dîner simple et aussi simple à réaliser.....
ici la fameuse salade bien assaisonner, avec une sauce vinaigrette au vinaigre de framboise.....
regardez....comme c'est appétissant !!!! hummm......
placer les oreillers dans un plat de servir et décorez avec les pêches.....
éplucher les pêches et coupez-les en grosse lamelles ....
en attendant j'ai préparez une belle salade verte , accompagner de pignons de pin , de cramberries,et du fromage blanc ....une salade très savoureuse ....
préparez tous les filets de porc... ajouter une à deux noisettes de beurre sur chaque oreiller....et porter au four 30 minutes.....
et en tout dernier encore un filet de porc.....
encore une de fromage,l'autre moitié de la tranche de jambon.....
voici le montage: un filet de porc, une tranche de fromage gouda et la moitié d'un tranche de jambon....
préparez la garniture....
barre avec du beurre le fond d'un plat en pyrex....et réserver.....
assaisonner la viande avec tous les ingrédients et lésez prendre goût quelques minutes....
ici je vous montre les ingrédients que j'ai utiliser....


Ingrédients :
Pour 4 personnes :
- 8 filets de porc
- 4 tranches de jambon
- 8 tranches de fromage gouda
- Noix muscade(épices)
- Épiceries spécial grillades
- Sel, poivre et ail en poudre
- Beurre

Préparations :
Commencer pour assaisonner les filets de porc avec les épices le sel, poivre et l’ail et laisser reposez envieront 2 heures.
Préchauffer le four à 180°C.
Préparez un plat en pyrex pour aller au four.
Barrez le plat avec du beurre (voir photo).
Placer un filet de porc, suivi d’une tranche de jambon couper en morceaux, par dessus une tranche de fromage celle-ci coupé en deux, et à nouveau une deuxième tranche de jambon et finalisez avec un filet de porc.
Faites la même procédure pour les autres filets.
Placer sur les filets déjà prêts allé au four des petites noisettes de beurre (voir photo).
Portez au four pendant 30 minutes.
Quand les filets sont bien dorée et le fromage fondu, vous pouvez retirez du four et servir.
Moi j’ai accompagné avec des nectarines en lamelles et une salade verte au fromage, pignons de pin et quelques cramberries, assaisonner d’une sauce vinaigrette.
Je vous avoue que ce plat à été très apprécier par tous à la maison, moi personnellement j’ai adoré !!!

Bon Appétit !

Beth