lundi 15 mars 2010

Dîner Chez mon Petit Frère / Jantar em Casa do meu Maninho

Mr. Mendes Tony... et oui je vous présente mon petit frère, pas mal non??? désoler sont coeur est pris par une belle italienne... trop tard !!! Merci Tony et sylvie pour cette soirée samedi soir ...très agréable, sans oublier mon neveu jordan qui j'ambrasse très fort....à Bientôt chez moi !!!
ahhhhhh!!!! la nous avons la star..Melle. Venus !!! super câline un amour d'une chienne, mais attention au coud de fouet quelle donner avec sa queue, sa fait un mal de chien ehehehe....
Voici ma belle sont dans ces oeuvres d'art... bravo Sylvie tout été très bon, une vrai délice, sans parler du superbe dîner que tu nous à fait que j'ai complètement oublier de prendre des photo, ma belle soeur nous a présenter comme dîner "carne de porco à alentejana" un plat traditionnel Portugais super bon, ont c'est bien régaler, Bravo Sylvie !!!



très belle présentation....

ici nous avons une glace crémeuse de betterave, un baigner de saumon et purée d'avocat un vrai régal...
celle ci sont composer de : carottes, ail et jeune d'oeufs, suivi d'une crème de surimi très délicieuse et d'une purée d'olive noir (j'ignore le non) désoler...
des magnifiques vérines que ma belle soeur à réaliser !!!
petite saucisses avec moutarde bien piquante....
des crevettes avec de la mayot...
Les apéritifs !!!

j'ai apporter le dessert cette tarte aux pommes et aux amandes...


J'ai apporter une offerte de "Les Saveurs de Beth" !!!


Beth