jeudi 4 mars 2010

Cadeaux Reçus / Ofertas Recebidas

J'ai décidé de faires quelques achat par internet dans un magasin que j'aime énormément, je n'ai pas peut résisté a ce moule en silicone format tournesol, magnifique vous trouvez pas? j'ai acte de l'essayer ....
6 moule pour réaliser des flans, ils sont très pratiques...

un assortiment de couleurs très jolies....et facile le rangement !!!
Comme cadeaux pour mes achat et ma fidélite... le magasin ma offert un ensemble Blinis, super jolie et lui aussi très pratique c'est très gentil de leurs part, il faut dire que je suis une très bonne cliente chez eux !!!
ok c'est bon....je vais vous dire le nom du magasin , mais beaucoup d'entre vous doivent déjà le connaître, c'est donc " Vitrine Magique" ils ont des objets pratiques, magiques, pour la cuisine !!!

Merci beaucoup sa ma fait très plaisir, je vous dit à très bientôt !!!

Beth