lundi 22 février 2010

Premier Anniversaire de Mon Blog / Primeiro Aniversario do Meu Blog

J'ai créé ce blog il a tout juste 1 an et vous avez été très nombreux à venir y faire un tour, puisque à ce jour le blog a comptabilisé 13045 visites !
Si aujourd’hui je suis dans cette aventure c’est en grand partie grâce à votre fidélité … au début j’ai créé ce blog pour m’aider à passer le temps livre que j’avais devant moi pendent que les enfants étés à l’école, j’ai pris goûts…2 visiteur aujourd’hui….4 demain…et au jour à jour sa augmenté, avec un petit commentaire par ci…un autre par la…. Et l’envie de continuer et devenue de plus en plus forte au point que le blog a pris une grande importance à mes yeux, je l’appelle même mon petit bébé !!! Et oui ont s’attache …ont fait des amitiés…ont connaît des personnes merveilleuse…ce blog me rapporte beaucoup de choses que je ignoré avant et tout sa je vous le doit à vous.
Je tiens aussi à vous remercier pour vos visites et tous vos sympathiques commentaires sur mon blog !!!
Encore merci pour tous vos encouragements qui me font avancer et progresser dans mes créations.
J’espère continuer cette belle aventure avec vous a mes cotés pour une nouvelle année, tout en vous gâtant avec des nouvelles recettes tous les jours !!!
Un grand merci du fond du coeur à vous tous.
Amicalement,
Beth


Criei este blog justamente à 1 ano e foram muito numerosas as vossas visitas, até ao dia de hoje o blog contabilizou 13045 visitas!
Se hoje estou nesta aventura é em grande parte graças à vossa fidelidade… ao início eu criei este blog para ajudar-me a passar o tempo livre que tinha enquanto as crianças estavam na escola, tomei-lhe gosto… 2 visitantes hoje….4 amanhã… e de dia para dia iam aumentado, com um pequeno comentário para aqui… outro para ali…. E o desejo de continuar tem-se tornado cada vez mais forte ao ponto que o blog tomou uma grande importância aos meus olhos, chamo-o mesmo o meu pequeno bebé!!! E verdade a gente se apega… faz amizades… conhece pessoas maravilhosas… este blog tràs-me muitas coisas que eu ignorava antes e isto tudo eu o devo a vocês.
Tenho também a agradecê-lhes pelas vossas visitas e todos os simpáticos comentários que aqui escrevem no meu blog!!!
Ainda obrigado para todos os encorajamentos que voces me dam, pois me fazem avançar e progredir nas minhas criações.
Espero continuar esta bonita aventura com vocês a meu lado por mais um ano, a mimar-vos com novas receitas todos os dias!!!
Um grande obrigado do fundo do coração à vocês todos.
Cordialmente,
Beth